Archives des Verts IDF Archives des Verts IDF
Archives des Verts IDF
de 2002 à 2010

Communiqué des Verts Hauts de Seine

Résultat des élections dans les Hauts de Seine - 16 mars 2008

mardi 18 mars 2008

Cantonale de CLAMART :

Vincent GAZEILLES , conseiller général sortant a été réélu avec 7338 voix et 51,09% des votes exprimés

Envoyer à un ami
Version imprimable de cet article

Les Verts des Hauts de Seine sont heureux du résultat global des élections municipales et cantonales :

Ils se félicitent du renforcement de l’implantation de leurs élus dans les conseils municipaux grace aux 53 conseillers réélus ou nouvellement élus. Deux villes d’importance et emblématiques basculent à gauche : Asnières et Colombes. Enfin leur conseiller général Vincent Gazeilles est réélu à Clamart.

Pour autant les Verts reconnaissent quelques déceptions, notamment la privation de second tour du jeune candidat Verts au canton nord-est de Boulogne Billancourt pour moins d’une voix manquante, comptabilisée qui plus est par les ordinateurs de vote que les Verts réprouvent, ainsi que l’absence de liste PS-Verts au second tour à Sceaux suite à une erreur de procédure d’enregistrement.

Le cru 2008 inaugure néanmoins de façon satisfaisante 6 années de travail créatif au service de l’environnement, de la qualité de vie et de la solidarité sur nos territoires. énormément reste à faire pour infléchir l’absence de conscience écologique et le capitalisme aveugle, la politique à court terme d’individualisme et de répression des Hauts-de-Seine qui sont une terre de mission pour les Verts.

Top
Plan du site | Revue de Web | Site réalisé par Oizoo avec SPIP | SPIP
Les Verts Ile de France - 5 rue d’arcueil - 75014 Paris - Tél. 01 45 65 33 60 - Fax. 01 45 65 41 50