Archives des Verts IDF Archives des Verts IDF
Archives des Verts IDF
de 2002 à 2010

2 juillet 2008 - Réaction des Verts au rapport de la Commission pour la nouvelle télévision publique

jeudi 3 juillet 2008

Les parlementaires Verts ont reçu mercredi 2 juillet avec Corinne Rufet, conseillère régionale d’Ile de France, présidente de la Commission du Film d’Ile de France, des professionnels de l’audiovisuel venus leur faire part de leurs inquiétudes quant à la réforme de l’audiovisuel souhaitée par le président de la République.
Envoyer à un ami
Version imprimable de cet article

Jean-Michel Carré, Bénédicte Lesage, Fabienne Servan-Schreiber et Frédéric André ont pu exposer leurs fortes inquiétudes relatives à la publication du rapport de la « Commission pour la nouvelle télévision publique » présenté par M. Copé le 25 juin dernier.

Les députés Martine Billard et Nöel Mamère, la Sénatrice Marie Blandin se sont engagés à faire entendre leurs préoccupations dans les deux assemblées. Ils seront aux cotés des professionnels dans les prochaines semaines pour manifester leur attachement à une télévision publique de qualité.

Corinne Rufet sera présente vendredi 4 juillet à la conférence de presse pour une télévision publique, indépendante et forte, à l’auditorium de l’espace Kodak, organisée par les professionnels de l’audiovisuel et les syndicats de journalistes.

Mot-clé :
Top
Plan du site | Revue de Web | Site réalisé par Oizoo avec SPIP | SPIP
Les Verts Ile de France - 5 rue d’arcueil - 75014 Paris - Tél. 01 45 65 33 60 - Fax. 01 45 65 41 50